Le VTT en Alsace avec les Sangliers Roulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Coupe du Monde XC/DH La Bresse 25-27 août 2018

2 participants

Aller en bas

Coupe du Monde XC/DH La Bresse 25-27 août 2018 Empty Coupe du Monde XC/DH La Bresse 25-27 août 2018

Message par Bizangoo Mar 10 Oct 2017 - 9:19


Salut,

Gros week end à la Bresse l’an prochain, je pense bien passer au moins 3 jours sur place en famille, sans faire trop de vélo, mais une petite journée de Lac Blanc ca se discute toujours…

Bref, avec VTTNet on a commencé à refléchir à prendre un hébergement en commun.
Je poste aussi ici du coup, est ce qu’il y a aurait des intéressés ?
Les réservations sont ouvertes, ils ne faudrait pas trop traîner, certains chalets sont déjà complets.

Ils m'ont déjà répondu, 30€ nuit + petit dej, 48€ la demi-pension (avec quart de vin).
Equipé d'une piscine, sauna, hammam et salle de ciné de 50 places.

"Bonjour Monsieur,

Merci pour votre demande et la confiance que vous portez à notre organisation.
Il nous reste encore des places de disponible et ce serais évidement avec grand plaisir que nous vous accueillerons à l’occasion de la coupe du monde de VTT.
Nous n’avons pas de conditions de nombre ou de durée pour nos séjours.

Au niveau des tarifs, nous proposons des séjours en pension complète (55€), demi-pension (48€) ou nuit + petit-déjeuner (30€).

Odcvl Le Pont du Metty

MAZO Simon / Responsable d'Etablissement
metty@odcvl.org / 06/07/22/71/08
http://odcvl.org/centre/le-pont-du-metty "
Bizangoo
Bizangoo

Messages : 273
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde XC/DH La Bresse 25-27 août 2018 Empty Re: Coupe du Monde XC/DH La Bresse 25-27 août 2018

Message par Pierrehins Jeu 12 Oct 2017 - 9:37

Bonne idée, l'hôtel paraît effectivement pas trop mal, surtout avec la possibilité de barbotage!
Par contre, pourquoi t'emmerder à aller au Lac Blanc, suffit de traverser la route pour chopper le télésiège de la Bresse...
Pierrehins
Pierrehins

Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde XC/DH La Bresse 25-27 août 2018 Empty Re: Coupe du Monde XC/DH La Bresse 25-27 août 2018

Message par Bizangoo Jeu 12 Oct 2017 - 14:33

Je ne crois pas que le bikepark de la Bresse soit ouvert au public si les pros ont besoin du télésiège…
Bizangoo
Bizangoo

Messages : 273
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde XC/DH La Bresse 25-27 août 2018 Empty Re: Coupe du Monde XC/DH La Bresse 25-27 août 2018

Message par Pierrehins Jeu 12 Oct 2017 - 21:12

Si je me trompe pas, la dernière manche de coupe du monde DH organisée à la Bresse avait été tracée côté village et pas côté station vu que des portions avaient été reprise l'année d'après sur la manche de XC!
A vérifier le moment venu...
Pierrehins
Pierrehins

Messages : 32
Date d'inscription : 06/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du Monde XC/DH La Bresse 25-27 août 2018 Empty Re: Coupe du Monde XC/DH La Bresse 25-27 août 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum