Le VTT en Alsace avec les Sangliers Roulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Monkey D. Luffy

4 participants

Aller en bas

Monkey D. Luffy Empty Monkey D. Luffy

Message par Invité Dim 19 Fév 2017 - 16:53

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appel Marc-Emmanuel, je roule sur un Specialized Crave Pro 29 et et fait du vélo depuis vraiment tout petit. J'ai grandi dans les Vosges et me suis toujours déplacé partout à vélo. Je suis étudiant salarié et cherche tout simplement un groupe de personne sympa, qui ne se prend pas la tête pour pouvoir rouler, me vider l'esprit et m'arracher un peu les trips dans des monté rêches, pour les rendre ensuite dans des descentes ardue.

Voilà, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et espère pouvoir bientôt sortir rouler avec vous.

Je vous souhaite à toutes et tous une agréable journée.

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy Empty Re: Monkey D. Luffy

Message par Longrider Dim 19 Fév 2017 - 18:05

bienvenue chez les sangliers et à bientôt sur les singles
Longrider
Longrider

Messages : 119
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy Empty Re: Monkey D. Luffy

Message par afa Lun 20 Fév 2017 - 12:37

Bienvenue chez les sangliers. Si tu veux t'arracher en montées et en descentes dans une atmosphère...bon enfant... mini-diable biere  alors tu as frappé à la bonne porte    A bientôt sur les sentiers
afa
afa

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy Empty Re: Monkey D. Luffy

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 12:12

Bienvenue
au plaisir sur les sentiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy Empty Up pour ma réinscription

Message par Invité Lun 22 Juil 2019 - 20:38

Bonjour à tous.

Suite à une longue période d'inactivité du à plusieurs facteur comme la naissance de mon fils, ou encore l'investissement nécessaire à la réparation de mon vélo, j'ai eu une longue période de rush ou je n'ai pas pu me concentrer sur mes loisirs personnels. Cependant, venant de réparer mon Specialized Crave Pro 29 je souhaiterai pouvoir venir rouler avec vous afin de reprendre ce pas si vilain plaisir qu'est le VTT.

Juste une question : je vois que très peu, voir aucune sortie n'est prévu en juillet est-ce toujours comme ça en été ?

Merci à tous pour l'accueil et je vous souhaite de très bonne vacance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy Empty Re: Monkey D. Luffy

Message par lolavélo Mer 24 Juil 2019 - 11:50

M.D.Luffy a écrit:Bonjour à tous.

Suite à une longue période d'inactivité du à plusieurs facteur comme la naissance de mon fils, ou encore l'investissement nécessaire à la réparation de mon vélo, j'ai eu une longue période de rush ou je n'ai pas pu me concentrer sur mes loisirs personnels. Cependant, venant de réparer mon Specialized Crave Pro 29 je souhaiterai pouvoir venir rouler avec vous afin de reprendre ce pas si vilain plaisir qu'est le VTT.

Juste une question : je vois que très peu, voir aucune sortie n'est prévu en juillet est-ce toujours comme ça en été ?

Merci à tous pour l'accueil et je vous souhaite de très bonne vacance.
Salut, depuis ton apparition en 2017, on va dire que le monde a changé, et le forum des sangliers aussi..
Pour différentes raisons , mais surtout les évolutions technologiques (groupes FB, Whatsapp, strava), ainsi que la diversification des activités sportives (route, enduro, triathlon, gravel) les membres "historiques "du forum ne postent plus trop de sorties..mais tous ou presque roulent encore beaucoup.; vu leurs niveau et ancienneté de pratique, les sorties sont organisés "hors forum" en direct..
Tu peux continuer à guetter le forum, ou à poster toi même, tout n'est pas perdu.. c'est sûr l'esprit d'ouverture n'est plus le même et le vtt n’échappe pas à la tendance du communautarisme..
Bon vent!
lolavélo
lolavélo

Messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy Empty Re: Monkey D. Luffy

Message par Invité Mer 24 Juil 2019 - 12:10

lolavélo a écrit:
M.D.Luffy a écrit:Bonjour à tous.

Suite à une longue période d'inactivité du à plusieurs facteur comme la naissance de mon fils, ou encore l'investissement nécessaire à la réparation de mon vélo, j'ai eu une longue période de rush ou je n'ai pas pu me concentrer sur mes loisirs personnels. Cependant, venant de réparer mon Specialized Crave Pro 29 je souhaiterai pouvoir venir rouler avec vous afin de reprendre ce pas si vilain plaisir qu'est le VTT.

Juste une question : je vois que très peu, voir aucune sortie n'est prévu en juillet est-ce toujours comme ça en été ?

Merci à tous pour l'accueil et je vous souhaite de très bonne vacance.
Salut, depuis ton apparition en 2017, on va dire que le monde a changé, et  le forum des sangliers aussi..
Pour différentes raisons , mais surtout les évolutions technologiques (groupes FB, Whatsapp, strava), ainsi que la diversification des activités sportives (route, enduro, triathlon, gravel) les membres "historiques "du forum ne postent plus trop de sorties..mais tous ou presque roulent encore beaucoup.; vu leurs niveau et ancienneté de pratique, les sorties sont organisés "hors forum" en direct..
Tu peux continuer à guetter le forum, ou à poster toi même, tout n'est pas perdu.. c'est sûr l'esprit d'ouverture n'est plus le même et le vtt n’échappe pas à la tendance du communautarisme..
Bon vent!

Merci beaucoup pour cette réponse qui m'éclaire beaucoup. Je vais donc guetter, espérer pouvoir faire une sortie et avoir des contacts. Étant coursier à vélo je n'ai pas perdu mon entrainement physique et je devrais pouvoir réussir à suivre.

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy Empty Re: Monkey D. Luffy

Message par passionata Mer 24 Juil 2019 - 17:43

Salut Luffy, étant à la retraite j'ai pas mal de temps pour rouler. Je t'envoie mon tel.
passionata
passionata

Messages : 113
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : Lutzelhouse

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy Empty Re: Monkey D. Luffy

Message par Invité Mer 24 Juil 2019 - 17:46

passionata a écrit:Salut Luffy, étant à la retraite j'ai pas mal de temps pour rouler. Je t'envoie mon tel.

Avec plaisir oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy Empty Re: Monkey D. Luffy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum