Le VTT en Alsace avec les Sangliers Roulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Monkey D. Luffy

4 participants

Aller en bas

Monkey D. Luffy Empty Monkey D. Luffy

Message par Invité Dim 19 Fév 2017 - 16:53

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appel Marc-Emmanuel, je roule sur un Specialized Crave Pro 29 et et fait du vélo depuis vraiment tout petit. J'ai grandi dans les Vosges et me suis toujours déplacé partout à vélo. Je suis étudiant salarié et cherche tout simplement un groupe de personne sympa, qui ne se prend pas la tête pour pouvoir rouler, me vider l'esprit et m'arracher un peu les trips dans des monté rêches, pour les rendre ensuite dans des descentes ardue.

Voilà, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et espère pouvoir bientôt sortir rouler avec vous.

Je vous souhaite à toutes et tous une agréable journée.

Cordialement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy Empty Re: Monkey D. Luffy

Message par Longrider Dim 19 Fév 2017 - 18:05

bienvenue chez les sangliers et à bientôt sur les singles
Longrider
Longrider

Messages : 119
Date d'inscription : 28/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy Empty Re: Monkey D. Luffy

Message par afa Lun 20 Fév 2017 - 12:37

Bienvenue chez les sangliers. Si tu veux t'arracher en montées et en descentes dans une atmosphère...bon enfant... mini-diable biere  alors tu as frappé à la bonne porte    A bientôt sur les sentiers
afa
afa

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy Empty Re: Monkey D. Luffy

Message par Invité Lun 27 Fév 2017 - 12:12

Bienvenue
au plaisir sur les sentiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Luffy Empty Up pour ma réinscription

Message par Invité Lun 22 Juil 2019 - 20:38

Bonjour à tous.