Le VTT en Alsace avec les Sangliers Roulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

[DIMANCHE 2/10/2016] GREENMAN ALSACE à GAMBSHEIM

4 participants

Aller en bas

[DIMANCHE 2/10/2016] GREENMAN ALSACE à GAMBSHEIM Empty [DIMANCHE 2/10/2016] GREENMAN ALSACE à GAMBSHEIM

Message par Crazy vtt Lun 29 Aoû 2016 - 18:44

Triathlon cross, c'est à dire nage en gravière, "VTT" (vu le secteur = piste forestière et champs) et course à pied "nature" (idem).

http://www.calendrier.dusportif.fr/cross-triathlon-cd-gambsheim-018116
http://www.le-sportif.com/calendrier/greenman-alsace-cross-triathlon-de-gambsheim-gambsheim-triathlon-02-10-2016.html

3 formats :  Kids (12-19ans : 300m/5km/2km), S (500/16/5) et M (1000/24/9)

Crazy inscrit sur le M (club = SANGLIERS ROULANTS)
Miss Crazy et deux potes font le M en relais.
Crazy Junior et deux potes font le Kids en relais.

C'est reparti pour un mois d'entrainement Very Happy
Crazy vtt
Crazy vtt

Messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 48
Localisation : OHLUNGEN

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 2/10/2016] GREENMAN ALSACE à GAMBSHEIM Empty Re: [DIMANCHE 2/10/2016] GREENMAN ALSACE à GAMBSHEIM

Message par Bizangoo Lun 29 Aoû 2016 - 23:14

Inscrit aussi, pour l'entrainement faut voir.
Michèle serait partant pour courir tranquille, manque plus qu'un cycliste et un nageur ;-)
Bizangoo
Bizangoo

Messages : 273
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 2/10/2016] GREENMAN ALSACE à GAMBSHEIM Empty Re: [DIMANCHE 2/10/2016] GREENMAN ALSACE à GAMBSHEIM

Message par Crazy vtt Jeu 1 Sep 2016 - 20:57

Ils ont fait notre pub sur leur page Facebook !!
Faut dire que j'ai inscrit toute la famille et les potes sous sanglier roulants Very Happy
Par contre, erreur sur le lien du forum qui est encore celui inactif de free. J'ai envoyé un message avec l'adresse du nouveau forum
Crazy vtt
Crazy vtt

Messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 48
Localisation : OHLUNGEN

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 2/10/2016] GREENMAN ALSACE à GAMBSHEIM Empty Re: [DIMANCHE 2/10/2016] GREENMAN ALSACE à GAMBSHEIM

Message par Bizangoo Mer 28 Sep 2016 - 11:11

Reco du parcours samedi 16h30, je suis pas loin, je vais aller faire un tour.
Je prends le vélo de cyclo cross, ca devrait suffire.
Bizangoo
Bizangoo

Messages : 273
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 2/10/2016] GREENMAN ALSACE à GAMBSHEIM Empty Re: [DIMANCHE 2/10/2016] GREENMAN ALSACE à GAMBSHEIM

Message par Bizangoo Dim 2 Oct 2016 - 9:59

Au secours j'ai peur !
Bizangoo
Bizangoo

Messages : 273
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 2/10/2016] GREENMAN ALSACE à GAMBSHEIM Empty Re: [DIMANCHE 2/10/2016] GREENMAN ALSACE à GAMBSHEIM

Message par Crazy vtt Lun 3 Oct 2016 - 12:26

Et ben une belle tranche de cardio à 150% !!
Le concept reste toujours sympa, surtout pour une découverte pour les non-initiés.
Bien sur le parcours VTT n'a juste rien à voir avec celui du XTERRA, mais avec un peu de boue il aurait pu être bien plus sélectif...

Au final :
1er) Tom Lecompte 1h42
22) Lolavelo 1h59 (chapeau pour être sous les 2 heures)
42) Crazy 2h05
109) Bizangoo 2h23

Relais
10) SANGLIERS ROULANTS  MIXTE 2h19

Relais Jeune
1) SANGLIERS ROULANTS juniors  (5 minutes d'avance sur 25 minutes de course !)

Prix du nombre participants - club non licenciés
2) SANGLIER ROULANTS !! et une photo sur le podium avec M. le Maire

Sinon pour le reste on commence à être rodés, la nage passe tout facile avec 2 sorties à l'australienne qui permettent de souffler.
Velo full power, on doit être dans les 20-25 avec Lola au début de la Cap
Course dur dur pour moi le premier tour, je décroche complètement de Lola mais me reprend un peu sur la fin pour finir dans les 50, objectif atteint.

Aujourd'hui pas de courbatures, c'est comme pour les bike and run, on est complétement carbonisé après le course mais on récupère très vite comme c'est un effort relativement court.

Tiens bike and run, on va très vite en reparler ....
Crazy vtt
Crazy vtt

Messages : 225
Date d'inscription : 25/08/2016
Age : 48
Localisation : OHLUNGEN

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 2/10/2016] GREENMAN ALSACE à GAMBSHEIM Empty Re: [DIMANCHE 2/10/2016] GREENMAN ALSACE à GAMBSHEIM

Message par Jérémie Lun 3 Oct 2016 - 18:11

Ainsi se perpétue la légende des Sangliers Roulants...
Jérémie
Jérémie

Messages : 207
Date d'inscription : 26/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 2/10/2016] GREENMAN ALSACE à GAMBSHEIM Empty Re: [DIMANCHE 2/10/2016] GREENMAN ALSACE à GAMBSHEIM

Message par lolavélo Mar 4 Oct 2016 - 21:47

Bon encore un truc de psychopathe à mon actif. Pour la préparation cette fois, c'est rodé.
Pas de pression particulière cette fois, je me suis fait à l'idée d'en prendre pour mon grade en natation. Mais avec une combi au top je pensais compensér un peu.. Je pars sur ma tactique habituelle, première ligne ou presque , sur les bords pour se dégager au plus vite et laisser passer les vrais nageurs qui te grimpent dessus.
Le problème est que je suis parti ( trop) vite , passe le premier obstacle dans les 10, puis essoufflement, nage de chien, hypoxie. .. Je mets 200 m à récupérer. .mais pas moyen de développer une nage digne..au final je sors très prêt de crazy-vtt mais cramé, je n'ai pas de force pour enlever ma 2ème jambe de la combi..
Le vtt après,.. folklore car mystérieusement, mon pneu avant c'est dégonflé au 2/3 m obligeant à passer les virages en mode vtc. . Heureusement le parcours sera assez roulant. Le rythme est elevé, sympa la petite course d'équipe entre sangliers! Un 3ème larron s'invite, mais je pense qu'il était au dessus de son rythme car il craque de suite au début de la cap.
Le 2eme relais se passe bien, pas de crampes, ça tire un peu..Par contre allure bloquée à 4,30" au kilo, moralité, c'est mon allure d'entraînement en endurance haute qui te plafonne. .A travailler !
A l'arrivée, je retrouve CV pas loin, cool,on va faire une paire homogène au b.a.r. Content!
Épreuve sympa, bien organisée, à l'ambiance moins fun qu'un xterra. S'il y plus de monde je vois mal comment faire rentrer ça dans le petit plan d'eau de Gambsheim. Parcours vtt avec zones techniques en forêt, assez optimisé. La cap mériterait aussi un passage en forêt plutôt que les près ou tu te pètes les chevilles. .
Lola
lolavélo
lolavélo

Messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[DIMANCHE 2/10/2016] GREENMAN ALSACE à GAMBSHEIM Empty Re: [DIMANCHE 2/10/2016] GREENMAN ALSACE à GAMBSHEIM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum