Le VTT en Alsace avec les Sangliers Roulants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bischoffsheim / Obernai et alentours - 18 et 21 septembre

2 participants

Aller en bas

obernai - Bischoffsheim / Obernai et alentours - 18 et 21 septembre  Empty Bischoffsheim / Obernai et alentours - 18 et 21 septembre

Message par Invité Sam 9 Sep 2017 - 9:32

Salut, fraîchement arrivé et sur les conseils des collègues me voici donc sur ce forum Smile

Je serai une semaine sur bischoffsheim et j'ai 2 jours de libre pour découvrir le coin en vtt ( vélo d'enduro ).

Si Ya des locaux qui ont du temps pour rouler et me faire découvrir les coins et ben feu !

Pour rappel c'est le lundi 18 et jeudi 21 ( plutôt pour le matin pour jeudi ) vala a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

obernai - Bischoffsheim / Obernai et alentours - 18 et 21 septembre  Empty Re: Bischoffsheim / Obernai et alentours - 18 et 21 septembre

Message par Bizangoo Lun 11 Sep 2017 - 9:47

On peut se faire un petit Stride mardi soir après le boulot si tu veux.
Bizangoo
Bizangoo

Messages : 273
Date d'inscription : 29/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

obernai - Bischoffsheim / Obernai et alentours - 18 et 21 septembre  Empty Re: Bischoffsheim / Obernai et alentours - 18 et 21 septembre

Message par lolavélo Mar 26 Sep 2017 - 19:00

Chaney a écrit:Salut, fraîchement arrivé et sur les conseils des collègues me voici donc sur ce forum Smile

Je serai une semaine sur bischoffsheim et j'ai 2 jours de libre pour découvrir le coin en vtt ( vélo d'enduro ).

Si Ya des locaux qui ont du temps pour rouler et me faire découvrir les coins et ben feu !

Pour rappel c'est le lundi 18 et jeudi 21 ( plutôt pour le matin pour jeudi ) vala a+

Bonjour et bienvenue, noobs!
Pour info , ce type de post se classe davantage dans la rubrique "envie de rouler", quand tu proposeras une sortie précise (Lieu, date , heure, kilométrage, d+, type de vélo, ambition de KOM..) , n'hésite pas à poster alors  sur la sortie "planifiée"  A tantôt!
Lola
lolavélo
lolavélo

Messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

obernai - Bischoffsheim / Obernai et alentours - 18 et 21 septembre  Empty Re: Bischoffsheim / Obernai et alentours - 18 et 21 septembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum