demain le mardi 02/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: demain le mardi 02/05

Message par Dani le baroudeur le Mar 2 Mai 2017 - 20:52

ils les ont carrément pulvérisés? incroyable! Je me rappelle qu'ils genaient énormement pour un passage en vélo.
Ce sentier n'est pas technique dans ma mémoire donc oui, c'est fait pour aller vite!

Chez nous, apres le cannondale, ça risque de grouiller d'enduristes. Déjà qu'en ce moment, je trouve qu'on est pas mal à rouler dans le coin. Avec le temps, ça va devenir comme le haut rhin et sa surpopulation de vététistes Razz

Dani le baroudeur

Revenir en haut Aller en bas

cataclysme

Message par passionata le Mar 2 Mai 2017 - 20:29

J'ai remarqué au cours de ma ballade champêtre de ce jour des traces sauvages un peu partout dans MA foret juste au dessus de mon village ; du traçé sauvage mais aussi du traçé sur du sentier club vosgiens avec des rochers d'1 ou 2 m cube cube qui je l'avoue obstruaient le passage à un vélo et ont été pulvérisés pour laisser place à des passages désormais faisables ; par contre d'autres passages techniquement interessants de ce même sentier ont été aussi pulvérisés pour laisser place à des passages pensés pour seulement "aller plus vite" ; Ils ont quand beaucoup bossé pour faire ça ;

J'ai pas compris sur le moment (cet aprem) jusqu'à ce que je contacte dani qui me renseigne sur ça : http://www.cannondale-endurotour.com/muhlbach-sur-bruche/

ça me fait bizarre quand même, chuis pas contre véritablement si c'est officiel... ; on m'a rien demandé pour transformer mon domaine Cool . m01 m129 what else.
passionata

demain le mardi 02/05

Message par passionata le Lun 1 Mai 2017 - 18:49

En attendant le beau temps de samedi,  une petite accalmie demain, avec un départ vers 9 ou 10 h dans une superbe vallée, celle de la Bruche  Rolling Eyes  . Si jamais...
passionata

Re: demain le mardi 02/05

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut